Les Chevaliers de Zamalia - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Zamalia - Krasus

Forum des membres de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 échange de bons procédés, et plus....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sytarane
Membre
Membre
sytarane


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Saint Pierre (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 22/01/2007

échange de bons procédés, et plus.... Empty
MessageSujet: échange de bons procédés, et plus....   échange de bons procédés, et plus.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Salut.

Une idée m'est venue en farmant les granules diverses nécessaires aux métiers HL de wow. Pourquoi ne pas s'échanger les granules sur léquelles on tombe suivant les zones et mobs que l'on farme ?

je m'explique.

prenons mon exemple : je NEED grave les granules d'eau pour fabriquer mes crafts en couture de 360 à 375. donc je farme grave les élémentaires d'eau mais malheureusement le drop rate n'aidant pas, je galère grave. il m'arrive également de tomber sur des granules d'air, de mana, de terre. j'échanerai volontiers ces granules contre celles qui me servent et ainsi en faire profiter à tout le monde, plutot que de les revendre à l'HV et d'avoir a acheter les miennes à un prix certes exorbitant affraid
(au meme titre que les objets de réput aldor et clairvoyants...)

j'espère que ce message sera entendu car ca permettrait à tout le monde d'évoluer plus facilement.

j'avais meme pensé à créer un perso "banque" pour stocker les objets à distribuer dans la guilde mais pour ca faut le mettre en place, et je sais pas trop comment on gèrerai ca.

dites moi ce que vous en pensez.

++, Sytarane.
Revenir en haut Aller en bas
Enak
Novice
Novice
Enak


Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 01/06/2007

échange de bons procédés, et plus.... Empty
MessageSujet: Re: échange de bons procédés, et plus....   échange de bons procédés, et plus.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Je trouve que l'idée d'échange est bonne Smile Pour ce qui est de la banque, une banque de guilde est prévu bientôt, peut petre au prochain patch, ou seul les officiers pourront retirer les objets pour distribuer à tous Very Happy "par contre tout le monde pourra la remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

échange de bons procédés, et plus.... Empty
MessageSujet: Re: échange de bons procédés, et plus....   échange de bons procédés, et plus.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:05

Oui Syta, l'idée est pas mauvaise de s'échanger les granules.

Encore que je trouve que les granules d'eau sont pas les plus difficiles à avoir...

En ce qui me concerne, je galère plus sur les granules terre. Crying or Very sad

A mon avis, ce qui serait plus rentable c'est de farmer en duo sur des spots pour pouvoir chainer, on gagnerait du temps.

J'ai besoin de pas mal de granules terre, air, eau, feu, mana pour ma pierre d'alchimiste qui requiert 5 pouvoirs primordiaux pour la crafter. C'est pas gagné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de bons procédés, et plus.... Empty
MessageSujet: Re: échange de bons procédés, et plus....   échange de bons procédés, et plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de bons procédés, et plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Zamalia - Krasus :: Métiers-
Sauter vers: