Les Chevaliers de Zamalia - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Zamalia - Krasus

Forum des membres de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Add on "indispensable"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antïdot
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jo city...
Date d'inscription : 05/03/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

Comme promis sur le canal guilde voila plusieurs liens vers des add on quasi indispensable pour le bon fonctionnement de la guilde

Le premier et l'un des plus importants group calendar comme son nom l'indique c'est un calendrier, il permet de plannifier des évenements intra guild que tout le monde peut voir, on peut ainsi savoir qui est disponible ou pas pour les évenenement que nous avons prevus... pour le fonctionnement et le paramétrage c'est trés simple si vous trouvez pas whisp Sytarane ou Antïdot...

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/1958/groupcalendar/


Le second, CT raid assist... je n'ai jamais utilser plainement ces capacités mais son utiliés n'est plus a démontrer donc à télécharger si qq'un le comprend mieux que moi n'hesiter pas à faire un post de formations pour la guilde...

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/491/ct-raidassist/

Voilà pour les plus utiles...

Celles qui suis sont plus pour l'agréments et pour la beauté de l'interface...

Scrolling combat text permet de voir les dégats subis les heal reçus ect.. bien paramétré il peut étre tres utiles, pas paramétré du tout ça peut etre horrible pendant un combat, a bon entendeur...

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/111/scrollingcombattext/


One bag conseil perso de Sytarane ^^ donc voila tout est dans le noms

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/1295/onebag/


Atlas loot, c'est lui qui ma permit de vous link tout les sets du jeu, pas indispensable du tout mais utiles pour savoir à quoi on ressemblera au 70 Very Happy

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/2983/atlasloot-enhanced/


Je suis pretre avec vous mais normalement j'ai mon personage principale qui est démoniste donc je me permet pour tout les démonistes de la guilde de vous conseiller si ça n'est pas deja fait... Nécrosis permet la gestion des frags des démons ect ect... whisp me in game pour plus d'info si vous en avez besoin

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/2213/necrosis-ldc/


SW stat... permet de savoir les dégat infligés, même les heals il me semble, pdt une session de jeu... on peut le remettre a zéro a l'entrée d'un instance pour savoir qui est le plus gros dps d'entre vous Twisted Evil

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/2091/sw-stats/


Bon je sais que ce post semble lourd est illisible mais prenait 5 min pour télécharger ces add on votre façon de jouer sera grandement changer et vous ne pourrez plus vous en passer Wink

Amicalement...

Antïdot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sytarane
Membre
Membre
sytarane


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Saint Pierre (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 22/01/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:28

gg mon ami antidot.

les add ons sont fait pour faciliter la vie des wowers. certains permettent de pimenter votre interface, d'autres sont réellement indispensables (nécrosis pour les démo par exemple) : c'est simple je pourrait plus m'en passer !!

juste un truc a rappeler pour les neebies des add on, une fois téléchargés, ces add on sont souvent dans des fichiers compressés (type rar ou zip). décompresser ces fichiers, en général ils se décompressent dans un dossier du nom de l'add on.

exemple :

add on judgehype : judgehype.rar -> dossier /judgehype/ ...

a ce niveau tout va bien. il suffit juste de copier ce dossier dans votre répertoire wow à l'endroit suivant :

lettre_de_lecteur:\World of Warcraft\Interface\AddOns\

en lançant le jeu, lors du choix du personnage , en bas a gauche vous avez une icone "add on" : activez ou non les add on installés.

remarque : après les mises à jour de wow, il est possible que vos add on ne fonctionnent plus : normal, les créateurs de ces add ons doivent faire la mise à jour. à vous de les télécharger de nouveau.

et tout devrait fonctionner correctement...

(et judgehype, add on aussi à télécharger pour compléter la liste assez exhaustive de mon ami antidot ^^, c'est comme mappy pour wow)

++ et bon add ons !
Revenir en haut Aller en bas
Stonespirit
Novice
Novice
Stonespirit


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 26/01/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Addons   Add on "indispensable" Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:45

Oui, souvent aprés les mises à jour, lorsqu'on rentre dans le jeux on a la mauvaise surprise de voir que nos addons ne sont plus la, dans ce cas, deux solutions : on réactive les addons périmés (page de chargement du perso, addons)
ou alors si ça ne marche pas, comme syta le dit on télécharge les mises à jour.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tromal
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:23

Salut,

Alors voila ma petit contribution avec 2 addons vraiment utile :

On commence par Elkano's BuffBar (http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2787)
Un addons qui permet d'avoir un barre (qui se rempli ou se vide, c'est configurable) qui indique le temp écoulé des DoT de la cible (tres utile pour le sheep ou nova de givre par exemple)


Add on "indispensable" 1151318349ElkBuffBars%20002


Pour le second, il s'agir d'AutoBar, une barre qui s'auto remplie avec vos potions, pierre de foyer, parchemins, nourriture etc ... (http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=274)

Add on "indispensable" 1136545905AutoBar_Display



Le site vous indiquera qu'il ne sont plus bon, c'est faux ! Je les utilisent a l'heure ou j'écrie ces lignes ...

Voila, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stonespirit
Novice
Novice
Stonespirit


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 26/01/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Merci   Add on "indispensable" Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

merci bcp à toi, je vais tester tes adons dès la fin de la mise à jour Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Antïdot
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jo city...
Date d'inscription : 05/03/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

merci bcp a toi
je suis a l'heure qu'il est en train de tester et de configurer la compiil d'add on cosmos un post arrivera tres prochainement a ce sujet qui rendra mon premier post obsolet scratch

encore merci a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tromal
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

Salut salut

Bon je continue mon petit tour d'addon avec FuBar.

Il s'agit d'un addon qui rajoute un, deux, trois....panneau en haut ou en bas de votre écran (oui oui, c hautement configurable). Il faut ensuite télécharger des "modules" plus ou moin utiles.

FuBar (2.0) : Il s'agit de l'addon de base, tout simplement indispensable.

AmmoFu : Comme sont nom nous l'indique, il s'agit d'un compteur de munition (fleches/balles/soul shards).

Aspect : Pour les chasseurs, pour choisir son aspect en un clin d'oeil.

Attack Power : Un module qui permet de voir son Attack Power avec un mouse over qui devoile pas mal de choses utiles...

AuctionsFu : Ce module permet d'avoir un oeil sur les encheres en cour a l'hv.

BagFu : Bien sympas lui, il vous indique le nombre de slot dispo ou plein dans vos sacs.

BankItemsFu : Lui, il nous donne le nombre de slot libre dans votre bank ainsi que votre fortune pour l'ensemble de vos perso (je l'utilise pas, donc je sais pas si c'est les persos du meme serveur ou pas)

BagWorthFu : Il s'agit d'un module qui vous indique le montant de vos loot qui ce trouve dans vos sacs. (Bon, j'en suis pas sur, je vais le tester et je mettrais a jour si besoin est)

ClockFu : Une horloge évolué avec l'heure local, l'heure du serveur et l'UTC.

DamageMetersFu : Voila un module du celebre addon "damagemeter". Pas de surprise, il vous donnt vote dps, heal et autre donc.

DurabilityFu: Ca vous indique l'état de votre stuff, en pourcentage et en couleur svp ^^

EmoteFu : Ce module vous permet d'executer des emote a la volée. Sympas lors d'un quart d'heure meetic-wow Smile

ExperienceFu : Excelent ! Vous permet de tout savoir sur votre xp : Ce que vous avez gagné, combient il vous reste a gagner, xp/heure, xp/session etc etc etc ...

Factions : Permet de connaitre votre reputation aupres des differentes faction du jeu.

FactionsFu : Pareil que le precedent, mais il le fait d'une maniere differente. C'est selon vos gout Smile

FriendsFu : Le module qui permet de savoir ou sont vos ami(e)s, ce qu'ils font, quel lvl il sont en un seul petit passage de sourie : pratique

GuildFu : La c'est pareil que FriendsFu mais pour les membres de la guilde.

HonorFu : Permet de voir vos performance en PVP Smile

LogFu : permet de faire des log de vos conversation sur le chat ou de votre journal de combat !

MarkOfHonorFu : Lui, il vous permet de savoir combien vous avez de marque de BG.

NanoStatsFu : Un peu comme damagemeter, mais en mieux je trouve Smile

PetInfo : Comme sont nom l'indique, ce module vous donne tout un tas d'info sur votre pet

PoisonFu : Pour les pecheurs !

RegenFu : Ce module vous donne plein plein d'info sur votre regen

ReloadUI : Ca, c'est pour relancer votre interface au cas ou vous modifier des trucs. Ca évite de relancer le jeu

SWStats2Fu : Vous permet de connaitre tout un tas de stats lors de raid.

Tracker : Regroupe vos skills de recherche d'herbe ou minerais ou encore de pistages

TrainerFu : Une amélioration d'interface pour les entraineures

BWP-TLocFU : La c'est un GPS Smile Tapé le nom de la destination, et suivez la fleche.

Bon, je pense que ca devrait aller ^^

Par contre, je n'est pas tout testé, il se peut donc que certains ne fonctionne plus avec les nouvelles version de wow.
Par un souci de place, j'ai pas mis de screenshot (le post serai long de 3 pages sinon Smile)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tromal
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:15

Salut les guildeux!

Je continue avec mes addons sympas et tout : Addon Judgehype

Ici un screenshot assez explicit.

Il s'agit donc d'un addons qui vous indique l'emplacement des pnjs (personnages non joueurs Wink ) sur un mini worldmap. Vous pouvez en être sur, on gagne un temp fou ! Very Happy

Il est entierement en francais mais je trouve qu'au niveau des options de configurations de l'UI (user interface Wink ) ca pêche un peu ...Sinon, à par ca, c'est du tout bon Smile

Je conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eisengott
Novice
Novice
Eisengott


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Merci a tous pour ces Addons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on "indispensable" Empty
MessageSujet: Re: Add on "indispensable"   Add on "indispensable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on "indispensable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Zamalia - Krasus :: Trucs et astuces-
Sauter vers: