Les Chevaliers de Zamalia - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Zamalia - Krasus

Forum des membres de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akilou
Novice
Novice
akilou


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 24/01/2007

quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Empty
MessageSujet: quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??   quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:13

coucou

en fait je voudrais savoir vos avis sur les metiers les plus interessants ou ceux qui sont le plus utils pour un démoniste ? Wink

MERCI de vos reponses

a++++

aki cat
Revenir en haut Aller en bas
sytarane
Membre
Membre
sytarane


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Saint Pierre (Ile de la Réunion)
Date d'inscription : 22/01/2007

quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??   quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:04

Salut.

En ce qui concerne les métiers : sans hésiter pour ma part couture et enchantement.

la couture te permet de faire des vetements en tissus (donc fort intéressant pour ta classe, pour les mages, pretres) ainsi que des sacs (utilies pour tout le monde); c'est un métier faicle a faire monter puisque tu récupères les matières premières sur les mobs humanoides (lain, laine, soie tisse mage et tisse reve). je te conseille de rucher les donjons en quete de matière première pour rapidement augmenter cette compétence.

l'enchantement est plus difficle a faire monter, sauf si justement tu le couple avec un métier comme la couture, je m'explique... l'enchantement est composé de 2 parties (à ma connaissance) : enchantement et désenchantement. la matière première pour enchanter les objets ou pièces d'armure se trouve en.... désenchantant d'autres objets !!! et oui lorsque tu vois un objet +2 en endurance ou +4 en agilité : tu px le désencanter grace a ta compétence. ainsi tu récupères des matières premières (comme poussière étrange par exemple) que tu px utiliser pour enchanter d'autres objets.

l'importance de faire monter les 2 métiers en meme temps est que plus tes objets créés avec la couture sont puissants, plus ils te fournissent des matières rares pour des enchantements puissants. ainsi tes 2 métiers se complètent.

exemple : tu crée un pantalon +8 en agilité et +10 en intelligence. ce pantalon tu le désenchante puis avec les poussières et autres obtenues tu px par exemple enchanter une arme (+2 en dégats définitifs ou alors les fameuses lueurs)

très important : les méiters peuvent te rapporter beaucoup d'argent, surtout l'encahntement, on te demandera souvent : cherche enchanteur pour enchantement d'arme, et là !!!! bonjour les pépètes lol!

j'espère t'avoir aidé dans tes choix.

a plus tard dans le jeu et bon farming !
Revenir en haut Aller en bas
akilou
Novice
Novice
akilou


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 24/01/2007

quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??   quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

lut

merci bcp sytarane Smile

effectivement ca m'aide pas mal, j avais pris enchanteur et herboriste , ms tailleur tu as raison ca a l'air bien apropprié pr moi dc je vais faire le necessaire Laughing

et pis si en plus je gagne bcp de sousous c le pied Very Happy , je pourais vs faire des ti kdos lol!

aa+++

aki cat
Revenir en haut Aller en bas
Stonespirit
Novice
Novice
Stonespirit


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 26/01/2007

quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??   quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:13

Oui, vivement que tu aies des sousous (j'adooorrreee les cadeaux) !

Cela dit, une autre bonne combinaison de métier est Herboriste et alchimiste. herbo est un métier de récolte (comme le minage) qui te permet de trouver un peu partout dans le jeux les herbes qui te permetront de concocter tes popos ! Il existe des potions de toutes sortes, celles qui sont utiles pour un démonistes sont : potion de mana, potion de vie, potion d'armure, elixir des arcanes qui donne des bonus aux sorts, potion de someil sans rêve, potion de sauvageonne... et j'en passe !

Ce sont des métiers qui se up assez facilement et avec lesquels on peut se faire des sousous (certaines herbes se vendent à des prix abusifs à l'hv, certaines popos également).

Voila, en attendant les cadeaux, jte souhaite un très bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??   quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les meilleurs metier pour un démoniste ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Zamalia - Krasus :: Métiers-
Sauter vers: